TRAITEMENT CENTRAL ET INTER-MODULES DES MESURES

Dans un grand nombre de processus, tels que le premier échantillonnage, l’AMDEC ou la gestion des réclamations, les mesures sont planifiées et contrôlées à l’aide de fonctions de workflow. À l’aide du suivi des mesures, des listes de tâches à effectuer et d’autres outils, vous informez vos collaborateurs en temps voulu et de manière flexible sur les tâches à effectuer, jusqu’à la gestion des escalades.

En combinaison avec les solutions de portail, vous informez et contrôlez également les activités de vos partenaires commerciaux, toujours dans un contexte concret, par exemple dans la gestion des réclamations ou dans le premier échantillonnage.

POINTS FORTS

E

Vue d’ensemble intégrée des tâches propres et déléguées ; à partir de tous les modules ainsi qu’en fonction de l’utilisateur et du domaine.

E

Soutien à la définition des mesures grâce à des catalogues de mesures librement définissables

E

Evaluations variées, par ex. mesures ouvertes par rapport aux départements

E

Échange, traitement et suivi des mesures avec les clients et les fournisseurs via la solution de portail.

E

Suivi des mesures ainsi que des coûts et des entrées dans le journal de bord

E

Mesures cycliques, par exemple pour rappeler les requalifications

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