APPRENDRE DES ERREURS DANS LE CIRCUIT DE RÉCLAMATION – AMDEC

Vos processus d’entreprise pour les réclamations clients, internes et fournisseurs sont représentés dans le module Gestion des réclamations. Vos collaborateurs sont ainsi guidés à travers toutes les étapes nécessaires à la saisie et au traitement des réclamations – si nécessaire également dans le navigateur web. Grâce à l’intégration de ce module, la réclamation est saisie directement à l’endroit où les erreurs se produisent – lors du contrôle de la réception des marchandises, dans la production ou dans le centre clientèle. Les mesures correctives mises en place sont suivies très simplement via la gestion centrale des mesures.

La résolution des problèmes s’effectue avec le soutien de l’AMDEC. Les erreurs connues et les mesures correspondantes peuvent être directement extraites de l’AMDEC. En revanche, le système transfère les nouvelles erreurs directement dans l’AMDEC et en informe le collaborateur responsable.

POINTS FORTS

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Workflows librement configurables pour le traitement des réclamations

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Reprise des erreurs et des causes directement à partir de l’AMDEC et transfert des nouvelles erreurs dans l’AMDEC avec information automatique du responsable de l’AMDEC

E

Diagrammes d’Ishikawa et méthode des 5 pourquoi pour déterminer les causes et les effets

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Suivi pratique et transversal des tâches avec la gestion des mesures iqs pour le suivi des délais, du degré d’avancement, des responsabilités et des coûts

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Evaluations complètes avec le centre d’analyse, par ex. analyses Pareto, analyses de coûts, graphiques, listes de travail filtrées et évaluations individuelles

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